Accueil » Agenda, Section jeunesse

Il était deux fois… la Belgique ! Le mercredi 28 mars à 16h00

Pas encore de commentaire

il était deux fois Il était deux fois

Il était deux fois… il était deux voix… il était deux fois par mois !

Deux voix et trois mois pour raconter les aventures extraordinaires des héros de chez nous (Manneken Pis, Till Ulenspiegel,… ), partager la vie de personnages issus de l’imagination foisonnante de nos auteurs-illustrateurs, côtoyer de multiples univers artistiques. Pourtant, au-delà des différentes sensibilités, du Nord au Sud du pays, en passant par Bruxelles, ces créateurs ont tous une passion commune… celle de raconter des histoires !

Alors, n’hésitez pas, venez nous rejoindre pour ces six après-midi bibliobelges pour vivre au rythme de nos artistes. Humour et grain de folie, rêveries et brin de surréalisme, rimes et poésie, tendresse et peurs délicieuses… garantis 100% originaires du pays !

Chapitre 6 : Variations 2 autour de Benoît Jacques

Au programme: De drôles de bestioles, un cambriolage qui tourne mal, une vache rêvant de voyages, une histoire de copains aux noms délirants, des flip books pour rigoler un coup et puis aussi, un poème un peu fou de Roland Topor et une valise débordant d’autres histoires de Benoît Jacques et d’artistes de chez nous.

Les 2èmes et 4èmes mercredi de chaque mois de 16 à 17 heures, un duo de bibliothécaires raconte des histoires aux enfants (à partir de 3 ans).

Pour tous à partir de 3 ans – Entrée libre

Laisser un commentaire

Nous vous encourageons à garder une conversation courtoise et centrée sur le sujet de l'article.

Merci d'avance pour votre contribution.